mercredi 15 septembre 2010

La propreté

Hé oui, mon petit garçon à maintenant 2 ans et demi et on lui apprend les vertus de la propreté.... Je m'étais essayé à ses 2 ans mais sans bon résultat alors j'ai attendu que l'été passe et maintenant nous y voilà.

Il adore ses petits boxer de Flash Mc Queen alors ça aide à ne pas les mouiller. Je le trouve très bon. Hier seulement une fois qu'il a fait pipi dans ses bobettes. Et il adore ça hihihi!!! Je me croise les doigts pour que ça continue.

Par contre, ça me donne un coup de vieux hahaha !!! J'ai vraiment l'impression de perdre mon bébé car c'est le premier et j'en ai pas d'autre pour l'instant. Je le vois grandir bien trop vite.... et ça me fait mal au coeur.....hihihi je suis un peu mère poule!!!

Alors let's go mon p'tit bonhomme tu es capable !!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire