jeudi 21 octobre 2010

Nouvelles créations

J'ai participé au crop de la Boutique Victorienne samedi le 16 octobre et j'ai réussie à faire 4 pages. Ce n'Est pas beaucoup mais bon la productivité n'était pas au rendez vous pour moi hihihi!!!

La première page était pour un défi couleur dans le rose et mauve.... Je ne suis pas satisfaite à 100% mais bon c'est l'expérience qui entre !!!



Celle-ci m'a pris bien du temps !!!! Mais je l'adore...


Un défi top chrono ....Oooouuu la la !!! Faire une page en 30 minutes ce n'est pas évident mais j'aime quand même le résultat.



La première page fait lors du crop et c'est mon coup de coeur!!!! Mais j'ai oublier le titre hihihi....



Alors voilà pour mes créations.... Cela me donne un avant goût de ma fin de semaine de scrapbooking à Nominingue.... Nous sommes 12 filles dans un chalet de rêve à boire du vin et à faire du scrap.. Que du plaisir au rendez vous!!!

Bonne soirée

1 commentaire:

  1. J,aime énormément la page de vous 3 à Las Vegas... J'te l'ai dit et je le redis... Wow !!!! Sublime...!

    Bravo pour ta cérativité... Tes pages sont vraiment belles ! Continue !

    RépondreSupprimer